Forum sans crédits Anniversaires et familles modéré par will-jacen - faire connaître ce sujet...
Pages 1
2
3
par Fett12 Mes amis, aujourd’hui, le lundi 07 Avril 2008 est un grand et unique jour puisqu’il donne une pige de plus à notre très chère mascotte : Anakin07. Et oui tu as de la chance vieux pépère moi je suis sur le site depuis trois ans et pas un seul forum, ouinnnnn
…..Enfin bon voilà quoi Happy Birthday to youuu, happy birthday to youuuuuuu !!!
Kalos ‘ powaaaaaaaaaaaaaa ^^ (on s’comprend lol). Allez vieux pirate même si on se bouffe le nez:
Voilà un cadeau pour toi mais ça c’est la version censurée…j’te file l’originale sur MSN ! Et je compte remercier personnellement C3PO75 pour avoir une l’extrême politesse et gentillesse de me permettre de faire ce forum !
http://www.maxxiweb.com/files/wallpapers/fond/filles-et-voitures/54929.jpg
PS : je ne peux malheureusement pas mettre en marche ce forum à 00h alors si vous pouviez avoir la gentillesse d’attendre cette heure avant de poster merci ! ( C’est un souhait)
par c3po75 Bien ! j’ai attendu minuit !!!
Joyeux anniversaire Anakin07 je comprend mieux le 07 maintenant !!
Je sais que t ‘as fait une super teuf !! Et que tu as été gâté aussi bien par les amis que par ta famille .
Je t’offre que tu virtuel à part mes bon veux pour to anniv !!
Si je pouvais ça serait avec plaisir que je t’offrirais tous ça :
Voila tes cadeaux :
http://blufiles.storage.live.com/y1pi7w-YwlJATWqNqIqMVqg5Ty6FlrJhJZBMN3zaje6RofVk5fw7V4Yj1WE-a6pJWf22dcb84rTkv8-D8lSmCsipH1Zn2_1THz-
et puis aussi
Il y en a bien d'autre mais place au autre !!^^
De rien Fett12.
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
Ministre de Scion.
ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr
par Alpha13 Happy Birthday.
Voici un sympathique cadeau qui te mettras aux anges ^^
par darthlucas Bon anniv man ! Et que la puissance de Chevrolet soit avec toi !!!
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.
CNN représenteur.
par Chewi bon anniv' cher jedi amateur !
je n'ai pas de cadeau pour toi,je n'ai pas le permis,donc les voitures je peu pas en acheter^^
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
par Ptitvalou71 Un grand et joyeux anniversaire!
Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord
par Vanvan Je souhaite un très bon anniversaire et une très belle journée à notre adorateur des voitures et ex-apprenti !
Passe une sublime journée, le temps, du côté Suisse, est yoli en tout cas ! Mais la fête, c'est surtout la nuit.
Jump bien (je sais pas si ça ce dit ^^)
Bref, bon anniversaire !
Padawan de PadawanThrawn
par will-jacen
(Modo de ce forum), le 2008-04-07 17:34. Bon anniversaire mec (encore une fois^^)!Alors comme cadeau cette charmante demoiselle, qui pose devant une voiture que tu apprécieras je n'en doute pas!^^
Allez profite bien de cette nouvelle année de ta vie mon grand!
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask you is a trick. You will find no truth in me."
-Vergere
par Bacara Bon et heureux annif, man.
Pour le cadeau, les autres ayant déjà épuisé tout le stock de filles sur bagnoles, j'ai pris ce qui restait ... désolé.^^
I only have one rule. Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you myself. You get me?
Hop hop hop c'est un motif de ban définitif ça!^^
will
par AngeSolo Yup yup !
Bonne anniversaire, mec ^^
Pleins de bonnes choses pour cette année suplémentaire (ouais, nanas et bagnoles, c'est ça ? )...
Et puis, si un de ces quatres, tu fais un tour aux Mans pour les courses, fais-moi signe
Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"