Forums...

Chargement...

Accueil - Fanclub Star Wars - Forums - AnakinWeb.com - solution pour les topic "debile"...

solution pour les topic "debile"

Forum AnakinWeb.com modéré par Anakin - faire connaître ce sujet...

112 messages  •  page 1 sur 12  •  1  2  3  4  5 ... 12

par blazz, 575 crédits.
  le 2005-06-13 17:23 - ID289605 - modification - citer dans réponse - admin

moi je pence qu' il faudrai sévire au niveau du flood pour pouvoir eviter de tomber sur des topic de plus en plus debile et vous quand pencer vous???

mettez vos idee et vos reaction
-------------------------------------
padawan de darkromain
soeur de padme-1

par supavador1, 2056 crédits.
  le 2005-06-13 18:01 - ID289635 - modification - citer dans réponse - admin

le problème c'est que les modos ne sont pas toujours la et que le nombre de fans augmente chaque jours !!!
sinon je suis d'accord avec toi car il y a des topic genre "qui est le plus beau" qui n'apporteront aucun plus au site! Et les topics ne font que de se répéter sans cesse il y a un manque de recherche pour voir si ça c'est déja crée!
Obi wan!!!
il y a encore du bon en lui!!
je le sais!!!
il reste encore un espoir !!

[Ce message a été modifié par: supavador1 le 13-06-2005 18:20]

par kyp691, 3453 crédits.
  le 2005-06-13 22:21 - ID289848 - modification - citer dans réponse - admin

je suis carement d'accord avec vous mais quesque vous voulez faire???
les moderateurs ne peuvent pas surveiller tous les sujets c'est un travail trop enorme vu le nombre de nouveau sujets debiles qui sont creer chaque jour
et puis si les moderateurs commencent a sevir de nombreuses personnes vont soit quitter le forum soit le pourrir comme on l'a deja vu
(message d'insulte et de menaces)
bref honnetement la je ne vois pas vraiment ce qu'on peu faire
a part recruter massivement des moderateurs et sanctionner les flooders je ne vois que ca
le cote obscur, bien connu par le passe j'ai !!!!

par Kale , 3438 crédits.
  le 2005-06-13 22:28 - ID289852 - modification - citer dans réponse - admin

Il faut faire attention, sévir en masse inclurait que certaines personnes quitteraient le site (je pense).

Non, mais faire des sommaires serait pas bête. Mais il y a tellement de sujet que c'est impossible d'en faire maintenant, à moins de recommencer à zéro sur certains forums.
Depuis longtemps j'ai appris la haine...
Et jamais plus ne pourrais apprendre l'amour.

par hypertonyk , 11272 crédits.
  le 2005-06-13 22:45 - ID289857 - modification - citer dans réponse - admin

Moi je pense qu'il faut pendre haut et court les gens qui postent des topics inintéressants. Ou alors leur envoyer un courrier plein de germes bactériologiques et torturer leurs familles...
Non, soyons sérieux, je suis le premier à ne pas apprécier le genre de sujet comme "aimer vous ani", ou "que pencer vous de vador", mais je ne pense pas que la répression soit le meilleur moyen.
Il vaut mieux axer sur la prévention, expliquer calmement et gentiment aux nouveaux ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire sur le site, et les aider à mieux se familiariser avec le fonctionnement d'Aw. C'est en tout cas ce que j'essaie de faire (combien de nouveaux ont reçu un mail de proposition d'aide de ma part?) et je sais que je ne suis pas le seul...

par blazz, 575 crédits.
  le 2005-06-13 23:09 - ID289863 - modification - citer dans réponse - admin

oui mais tu peut leur expliquer moi je dit que qu'en tu leur envoi des mail il y en a 2 sur 50 qui vont lire ton e mail
padawan de darkromain
soeur de padme-1

le 2005-06-13 23:25 - ID289869 - modification - citer dans réponse - admin

Non, la plupart me répondent pour me remercier et s'améliorent sur le site... sauf un, qui a fait partie de la bande qui a posté des messages d'insultes par la suite, c'est un peu mon Anakin perso, je n'ai pas pu l'empêcher de basculer du côté obscur...

par darthlucas , 11364 crédits.
  le 2005-06-13 23:27 - ID289870 - modification - citer dans réponse - admin

Bon pour les topics nuls, il faut absolument agir et réagir. POur que tout lemonde se mobilise, je propose que chacun de nous poste des topics débiles. Par exemple, "combien de cheveux sur le crâne de Mace ?" ou encore "la longueur des ongles de chewbacca n'est pas le même dans l'e4,l'e5 et l'e6". Bon, x'est très con, mais quand on se balade sur AW on en voit des à peu près comme ça régulièrement.

Il faut faire le ménage, retirer des crédits(qui sont la 1ère source de flood), et virer les mecs au bout de 3,4,5 avertissements (à définir).

Bref, une communauté, c'est organisé, mais c'est pas la foire à celui qui poste des conneries (pardon pour le mot) ou plus encore, comme je viens de le voir plus haut des trucs du genre "aimer vou Vad'or". Là, je crise...

Pliiiiiize ! Agissez !

le 2005-06-13 23:34 - ID289873 - modification - citer dans réponse - admin

Hummm... Mauvaise idée, darthlucas, je comprends pas bien le message que tu veux faire passer par cette action... Ce n'est pas donnant encore plus de taf aux modos qu'on s'en sortira. D'autant qu'il faut dire que certains modos, et je pense tout particulièrement à Tyria à qui incombe désormais la lourde tâche de modérer le forum Episode III, le plus sujet à flooder, font un travail remarquable, et le travail ne manque pas !

par Tyria, 8000 crédits.
  le 2005-06-13 23:42 - ID289878 - modification - citer dans réponse - admin

Hyper> Merci de penser à moi.^^ C'est vrai que c'est pas simple à gérer et que ça prend du temps mais c'est faisable.

DarthLucas> Par pitié, ne mets pas ton plan en marche. J'ai déjà 20 pages de topic a organiser. En deux semaines, je n'ai pas encore fini de faire le ménage de la vague engendrée par l'épisode III. Donc merci mais attend un peu avant de poster un topic sur le nombre de cheveux de Yoda.

Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux montrer le bon exemple avec des topics digne d'interet. Comme par exemple les 3 que tu as posté aujourd'hui. C'est un meilleur modèle que le nombre de cheveux à Yoda, non ? Surtout que Yoda, je le supporte tout juste depuis que j'ai vu un topic remplis de 4 pages de flood avec des messages du type :
"wé, yoda il é tro for ! " Ca à de quoi en traumatiser plus d'un...
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...

"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

112 messages  •  page 1 sur 12  •  1  2  3  4  5 ... 12

[nouveau sujet] [répondre]

Livres, événements & blogs

Parution de livres

Evénements
Comic Con’ Paris 2012
  salon 05-07-2012
Star Wars Celebration VI
  événement 23-08-2012
RécréAtoys 2
  salon 23-09-2012
FACTS 2012
  salon 20-10-2012
Paris Comics Expo
  salon 27-10-2012

Blogs AnakinWeb
Skarn (113864)
Padmeia (99691)
Bobafett7 (99637)
Darthwagner (81284)
Jedinoire (80009)
Flyntilles (77364)
Joruus29 (71484)
C3po75 (70762)
Obiwan2b (65089)
Mf (62258)
Kardass (59779)
Blog_ue (49736)
Bacara (46768)
Ab-tirel_jinn (46629)
Boottlegger (45711)

Forums

Jeux de rôles

Encyclopédie

Sondage

Que pensez-vous des actus Geekeries ?
J’adore, c’est super frais.
Je ne suis pas fan du ton employé...
C’est rigolo mais…
C'est nul les actus !

résultats  |  archives

Actualités

Anniversaires des fans

nés un 18 mai...
BBKing (19 ans)
darkjimbo (30 ans)
DarkZigZag (23 ans)
leia13 (47 ans)
mia (22 ans)
nemeric (20 ans)
niko0013 (28 ans)
perry.rhod (40 ans)
Piman2713 (30 ans)
republique (16 ans)
robma-bear (22 ans)
ryloth-fel (23 ans)
sithwar (35 ans)
tantan45 (18 ans)
vadorskywa (18 ans)
vanessaaaa (32 ans)

Fans connectés

Il y a 19103 fans inscrits,
et 24 surfent dont:

AW R2D2...

publicité

tout l'univers d'AnakinWeb.com...

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2012 STEREDENN production - AnakinWeb Network - AWfr v8.01
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.