Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubblogsmessengertélévisionencyclopédiedossiersévénementsjeux & livres
Créez votre blog

15 blogs les plus visités :
Flyntilles (48222)
Skarn (45939)
Obiwan2b (40499)
Jedinoire (34079)
Darthwagner (33642)
Ab-tirel_jinn (27168)
Bobafett7 (21363)
Boottlegger (20491)
Padmeia (20320)
Mf (17731)
Starseb (16368)
Starwarscollect (14793)
Bacara (13356)
Mara_jade (12452)
Darkjointhesith (10227)

Forum Blogs

Forums...

www.attaquedesfans.com

Accueil - Services - Forums JDR - L'Ordre des Jedi - Nouveau recensement jedi...

Nouveau recensement jedi

Forum L'Ordre des Jedi modéré par Padme111 - faire connaître ce sujet...
Pages 1  2  3

par alek, le 2008-05-01 16:24.
  Ce fan inscrit le 03-11-2007 19:25 a 924 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID141250 - modification - citer dans réponse - admin

Bonjours et soyez les bienvenus, je me présente, Alek, pour vous servir. Je m'occupe de ce topic avec le chevalier jedi Kateo. C'est dans ce topic que vous devrez vous inscrire, et c'est également ici que vous trouverez le nom de tous les membres de la caste jedi.

L'inscription est obligatoire pour participer aux activités de la caste jedi.

Il existe plusieurs cas possibles pour poster dans ce topic:

1_Nouveau et pas encore inscrit.

Dans ce cas vous postez ici même un message pour signifier que vous voulez vous inscrire.
Si vous avez déjà un maître, indiquez-le, sinon vous serez considéré comme padawan sans maître et placés sous la bienveillance de tuteurs jedi.
Une fois inscrit veuillez, si vous ne l'avez pas déjà fait, allez dans le menu « Préférences » et définissez votre affiliation sur Jedi.

2_Padawan déjà inscrit.

Si jamais votre maître venait à quitter le jeu sans prévenir (au bout de quelques mois) vous pourrez venir signifier que vous vous voulez en changer. En attendant vous redeviendrez padawan sans maître sauf si vous avez déjà trouvé un nouveau maître. Dans ce cas précisez de qui il s'agit.

3_Chevaliers ou maîtres.

Dès que vous prendrez un padawan vous viendrez ici pour l'annoncer. De même, si votre padawan passe chevalier ou qu'il arrête sa formation vous l'annoncerez ici.

4_Changement de grade.

Lorsque vous changerez de grade vous viendrez ici pour le signifier. Si vous êtiez padawan et que votre maître a déjà annoncé votre passage, vérifiez simplement la liste et ne postez que si elle n'a pas été mise à jour. Si vous étiez chevalier dites nous que vous êtes passé maître.

Comment s'y prendre pour poster:

Veuillez tout d'abord aller cliquer sur "répondre"(je dis ça pour ceux qui postent pour la première fois sur un forum^^) et respecter les cas établis ci-dessus. Ensuite, il est important que vous postiez sous forme de jeu de rôle. Voici un petit exemple (ne le copié/collé pas !!)

Citation:
Enfin arrivé à la salle d'inscription,je vis un homme,surement maître jedi. Tout en allant dans sa direction,je ne pus m'empêcher de penser que j'allais enfin tenter ma chance pour devenir jedi.

_Excusez moi maître,je viens postuler pour recevoir une formation de jedi en tant que padawan sans maître,suite à une prise de conscience récente d'un développement accru de mes réflexes.Je me nomme Alek Valen-Trin et je suis un humain originaire de la planète Anoat.

ensuite veuillez remplir cette fiche:

Nom:
Prénom:
Rang: ( seulement pour les chevaliers ou maîtres de retour après une longue absence)

Description physique:

Description morale:

Enfin, après inscription:

Lire le topic pour nouveaux venus !! (tous ce qu'il y a savoir sur la caste Jedi)

Prendre connaissance du règlement règlement d'Anakinweb

Vous êtes padawan et vous n'avez pas encore de maître, c'est dommage...
Vous êtes chevalier ou maître et recherchez des padawans, c'est dommage également
Dans les deux cas allez voir le forum de rencontre maître-pada

RECENSEMENT

Légende: Padawans inscrits au clan des ours en vert.

Actuellement, 52 jedis sont recensés.

-Padawans sans maître:(17)

Ajunta_Koon
Bencenovii
Cal
Calgar
Dark-VM
Jedilords
Jediobi-wan
KiAdiMundi
Master_Jedi
Obi-_Wan
PadawanSam
Padme-Skywalker
Stamford_King
R4v3n
Taul_Sender
Tritri3
Tyrannus
Wookie-Tarfful

-Padawans avec maître:
(13)

Aerandir Padawan de PadawanThrawn
AnakinAndPadme, allias Stella Padawan d'Aynor
Anamund Padawan de Padme111
Alek Padawan de Jadden Korr
Carth Padawan de Padme 111
Dengore Padawan de Yota
Ismama59 Padawan de Aynor
Jena-Wiin Padawan de Jedi1
Jolee Padawan de Kateo
Kaia_Torinn Padawan de Laurent
Nor-Win Padawan de Obiwan33 [Absence prolongée]
Tomty Padawan de Kaarde
Vanvan Padawan de PadawanTrhawn

-Chevaliers jedi sans padawan:
(7)

Anakin89 [Absence prolongée]
EtizeJedi
Jacen_Solo63
Kenobi89
Mirax_Terrik
Mastre-Yoda
Unduli

-Chevaliers jedi avec 1 padawan:
(6)

Jadden_Korr Maître de Alek
Jedi1 Maître de Jena-Wiin
Kateo Maître de Jolee
Laurent Maître de Kaia
Obi33 Maître de Nor-Win
Yota Maître de Dengore

-Chevaliers jedi avec 2 padawans:
(2)

Aynor Maître de AnakinAndPadme et Ismama59
PadawanThrawn Maître de Aerandir et Vanvan

-Chevaliers jedi avec 3 padawans: (avec dérogation du conseil) (0)

-Maîtres jedi sans padawan: (5)

DocBeldom
Jorus-Beku-n [ne désire pas de padawan pour le moment]
Kaarde
Padmeia [ne désire pas de padawan pour le moment]
Remeyodi

-Maîtres jedi avec 1 padawan: (0)

-Maîtres jedi avec 2 padawans:
(1)

Padme111 Maître de Carth et Anamund

-Maîtres jedi avec 3 padawan:
(avec dérogation du conseil) (0)

-Membres du conseil des jedi: (4)

Alek
Kaarde
Kateo
Padme 111
-------------------------------------
Padawan de Jad'den korr
Membre du conseil

Ce message a été modifié par: alek le 24-07-2008 01:29

par PadawanSam, le 2008-05-15 22:46.
  Ce fan inscrit le 04-05-2008 17:30 a 177 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID141345 - modification - citer dans réponse - admin

* j'étais tres soulagé d'etre afin atterit sur la plateforme
avec le vieux Chasseur de mon pere en tres mauvaise états, apres de nombreuse année d'utilisation.Tous en scrutan l'horizon, j'étais content d'apercevoir le Temple Jedi, Mes Instincts aiguisé m'ont alors conduit jusqu'a la salle d'inscription*

Bonjour Je m'appelle Sam Tavyno je suis Natif de la planete Nar Hekka,
je vien ici pour me faire rescencé afin de pour commencé une formation de padawan. Ce que mon pere ma toujours conseillé. Depuis mon plus age je ne cesse de le surprendre, en fesan preuve de réflexe impressionnant tous en suivant mes instincts qui m'ont sortie de plusieurs situations fâcheuse.
J'ai 17 ans et je recherche un Chevalier Jedi qui pourrais m'épaulé et me guidé
dans ma formation.
Que La Force Soit Avec Toi
May The Force Be With You

Ce message a été modifié par: PadawanSam le 16-05-2008 17:01

par kateo, le 2008-05-17 00:16.
  Ce fan inscrit le 26-02-2007 13:07 a 1462 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID141349 - modification - citer dans réponse - admin

Alors que j'étais affairé à une tâche administrative rébarbative, je vis entrer un jeune homme dans notre bureau. Il se présenta à moi et me demanda de l'orienter dans le Temple.

Moi : Bienvenue jeune Sam. Le Temple Jedi est heureux de t'accueillir, je suis à ta disposition pour toute question, mais concernant ta formation, je peux d'ores et déjà te guider vers le Clan des Ours et le bureau chargé de mettre en relation Maîtres et Padawans.
Sam : Merci Maître, je vais aller m'inscrire tout de suite.
Moi : Que la Force soit avec Toi.
Sam : Quelle vous accompagne aussi Maître.

Sur ces bonnes paroles, le jeune homme me quitta et se dirigea vers le clan des Ours, un plan à la main.

Sam, comme tu as pu le lire, je te conseille de t'inscrire au Clan des Ours, c'est là bas que te seront enseignées les bases. Maîtres Aynor et Remeyodi en sont les responsables, ils t'accueilleront à bras ouverts!

Je vois aussi que tu serais intéressé par la rencontre d'un Maître, je te conseille donc d'utiliser le forum destiné à mettre en relation les élèves et les Maîtres, ça se trouve ici

Maître de Jolee
Ex-Padawan d'Unduli
"La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

Ce message a été modifié par: kateo le 17-05-2008 00:18

par alek, le 2008-05-18 11:26.
  Message : ID141353 - modification - citer dans réponse - admin

Sam>Comme l'a dit mon collègue et ancien maître de pilotage, bienvenu à toi. Mais il faudrait que tu remplisse la fiche:

Nom:
Prénom:
Rang: ( seulement pour les chevaliers ou maîtres de retour après une longue absence)

Description physique:

Description morale:

N'hésite pas à éditer ton texte, sinon, je te conseille en plus du clan des ours de faire ta Biographie de manière à te faire connaître plus facilement des autres jedi

Padawan de Jad'den korr

par Calgar, le 2008-05-21 14:27.
  Ce fan inscrit le 25-04-2008 15:25 a 183 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID141382 - modification - citer dans réponse - admin

Nom: Calgar
Prénom: Marneus
Planète natale: Ultramar

Description physique: De petite taille, mais asser musclé.aux cheveux longs, très lisse.Une cicatrice en dessous de l'oeil droitle rends très reconnaissable.

Description morale: Très ouvert, il peut facilement se lié d'amitié avec n'importe quel personne.Bien qu'il n'est pas forcément une lumière, il est doté d'une très grande intelligence, et à toujours gardé la culture culture de son peuple.Ses grands réflexes lui ont permis d'éviter plusieurs casses chez lui.

(Aprés être passè devant le conseil des Jedi,le jeune homme part confiant, car les maîtres Jedi semblés satisfaits de lui)
Je reviendrai la semaine prochaine, ici pour commencer ma formation de Padawan.D'ici là, je pense que je vais m'entrainer, une épreuve est envisagable.

par alek, le 2008-05-22 00:38.
  Message : ID141387 - modification - citer dans réponse - admin

Je m'approchai du formulaire que venait de remplir un padawan qui était partit assez rapidement. Il se nommait visiblement Calgar. Je me saisis alors de sa feuille pour l'enregistrer dans les données.

Calgar>Tu as bien remplis la fiche, mais je te rappelle que c'est un forum RPG, et que je ne vois pas de RP dans ton post. Mis à part ça, bienvenu parmi nous.

AVIS AUX PROCHAINS, ON REMPLIT LA FICHE DANS SON RP, SI VOUS VOULEZ UN EXEMPLE, DEMANDEZ LE MOI, N'HÉSITEZ PAS.

Padawan de Jad'den korr

par Kenobi89, le 2008-05-26 18:33.
  Ce fan inscrit le 14-03-2004 15:08 a 1033 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID141417 - modification - citer dans réponse - admin

Salut à tous !

Je suis Kenobi89, un ancien d'AnakinWeb (2004 !!!), je reviens après une longue absence je sais, mais reparticiper un peu aux jeux de rôles ne me déplait pas.

Je suis Chevalier Jedi, j'ai été il y a longtemps padawan du très respecté Jacen_Horn, qui m'a formé et épaulé dans mon apprentissage.

Voilà alors je poste aujourd'hui pour me faire recenser comme Chevalier Jedi sans Padawan. Je ne sais pas si je vais prendre un padawan pour le moment.

Nom: Kenobi89
Prénom: Max
Planète natale: Coruscant
Rang: Chevalier Jedi, ancien padawan de Jacen_Horn

Description physique: 1m77, 63 kg, cheveux courts chatains, je porte un sabre laser bleu que j'ai fabriqué à l'aide de mon ancien maître Jacen_Horn.

Kenobi89
Chevalier Jedi
Ancien padawan de Jacen_Horn.

Ce message a été modifié par: Kenobi89 le 26-05-2008 18:36

par alek, le 2008-05-27 22:56.
  Message : ID141425 - modification - citer dans réponse - admin

Kenoby89>bon retour parmi nous^^, si tu as la moindre question, n'hésite pas, car la caste à bien changée depuis ton départ, et je suis là aussi pour aider les anciens à se repérer.
Padawan de Jad'den korr

Ce message a été modifié par: alek le 31-05-2008 00:01

par Taul_Sender, le 2008-06-18 17:55.
  Ce fan inscrit le 06-02-2007 19:01 a 664 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID141502 - modification - citer dans réponse - admin

Salut a tous,

Cela faisait un moment que j'avais quitter l'ordre pour des raisons personnel, mais me revoicis et cette fois entierement disponible, je me suis deja inscrit pour trouver un maître et je souhaite me faire de nouveau recensser...

Merci d'avance et que la force soit avec vous...

Taul Sender alias Dark Trent.
Ancien jedi nouveau sith.

par alek, le 2008-06-18 22:09.
  Message : ID141503 - modification - citer dans réponse - admin

Taul_Sender>re-bienvenu parmi nous alors^^. Est-ce tu pourrais me remplir la fiche avec ton nom, ton rang ...ect...? Car c'est une nouvelle formalité qui aide les autres à connaître un peu mieux ton perso. Je te remercie d'avance.
Padawan de Jad'den korr

Pages 1  2  3

[nouveau sujet] [répondre]

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2008 STEREDENN production - AnakinWeb NetworkAWfr v7.5
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.