Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubblogsmessengertélévisionencyclopédiedossiersévénementsjeux & livres
Créez votre blog

15 blogs les plus visités :
Flyntilles (48222)
Skarn (45939)
Obiwan2b (40499)
Jedinoire (34079)
Darthwagner (33642)
Ab-tirel_jinn (27168)
Bobafett7 (21363)
Boottlegger (20491)
Padmeia (20320)
Mf (17731)
Starseb (16368)
Starwarscollect (14793)
Bacara (13356)
Mara_jade (12452)
Darkjointhesith (10227)

Forum Blogs

Forums...

www.attaquedesfans.com

Accueil - Services - Forums JDR - Le Nouvel Ordre Sith - KorribanExpress : Le Jeu...

KorribanExpress : Le Jeu

Forum Le Nouvel Ordre Sith modéré par DarkSolo - faire connaître ce sujet...

par sidarks, le 2008-04-19 20:39.
  Ce fan inscrit le 21 Feb 2003 a 7977 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID141078 - modification - citer dans réponse - admin

Bienvenue à ce nouveau jeu ouvert à toutes les castes. Son principe est simple : il s’agit d’un jeu de pistes à travers tous les sujets de tous les forums ainsi que les fiches de l’encyclopédie.

Voici une explication plus détaillée :

Le jeu se déroulera en 7 étapes. Le but sera de retrouver 7 images cachées dans n’importe quel forum du site. Une fois que vous aurez trouvé une image et que vous m’aurez envoyé l’adresse exacte de cette image par mail je vous donnerais un nouvel indice pour atteindre l’image suivante qu’il faudra me rapporter. Le gagnant de chaque grande étape gagnera 50 crédits.
Les images que vous devrez trouver dans l’ordre des indices seront taguées KorribanExpress et il vous faudra me donner par mail le lien exacte avec l’ID du message (que vous trouverez dans le petit encadré sous le pseudo de la personne qui a posté). Ensuite je vous enverrais vers une fiche encyclopédique qui vous donnera un indice sur la prochaine image à trouver et ainsi de suite. Comme vous vous en doutez je ne passe pas 24h/24h sur AW donc il faudra être patient pour avoir l’indice suivant et pour ne pas pénaliser ceux qui m’ont envoyé la réponse en premier, j’attendrais pour envoyer l’indice au second et ainsi de suite.
Voila je pense que les règles sont claires, n’hésitez pas à poser vos questions, commentaires, etc à la suite de ce sujet.
Voici donc le premier indice concernant la première image à trouver : n’oubliez pas que je ne comptabilise que les réponses envoyées par mail, après si vous divulguez la réponse sur ce forum vous prenez le risque que les autres vous rattrapent^^

Petite précision pour que ce soit bien clair pour tout le monde : les images sont dans les Forums uniquements et les indices se trouvent dans l'encyclopédie uniquement. Pour les indices je vous envoie leur emplacement approximatif une fois que vous m'avez envoyer le mail de l'image précédent...

Premier Indice de l'image a trouver dans les forums :
Trouvez moi un vaisseau connu à l’époque de KOTOR

-------------------------------------
Sidarks
Seigneur Noir des Sith
Manager Forums JDR
Responsable Salon de Discussion

par Bacara, le 2008-04-22 18:26.
  Ce fan inscrit le 12-09-2005 09:00 a 3425 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID141137 - modification - citer dans réponse - admin

Très bonne idée que ce petit jeu interactif, mais les membres du staff peuvent-ils y participer, ou est-ce réservé aux autres membres?
I only have one rule. Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you myself. You get me?

par sidarks, le 2008-04-22 18:32.
  Ce fan inscrit le 21 Feb 2003 a 7977 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID141140 - modification - citer dans réponse - admin

tout le monde peut jouer..le fait que tu sois dans le staff ne t'aidera pas plus que ça^^
mais je vais p-e changer un peu les règles parce que je me suis rendu compte que c'était p-e un peu dur^^ dc je vais p-e plus fonctionner par enigme, je revois ça très ^prochainement
Sidarks
Seigneur Noir des Sith
Manager Forums JDR
Responsable Salon de Discussion

par Bacara, le 2008-04-22 20:35.
  Ce fan inscrit le 12-09-2005 09:00 a 3425 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID141148 - modification - citer dans réponse - admin

Citation:

Le 2008-04-22 18:32, sidarks a écrit:
tout le monde peut jouer..le fait que tu sois dans le staff ne t'aidera pas plus que ça^^
mais je vais p-e changer un peu les règles parce que je me suis rendu compte que c'était p-e un peu dur^^ dc je vais p-e plus fonctionner par enigme, je revois ça très ^prochainement

lol, c'est pas pour m'aider, c'est juste pour savoir si on peut participer étant donné qu'il y a des crédits en jeu. Je me souviens par exemple que pour feu le jeu de l'image de Skarn, le staff ne pouvait pas jouer.
I only have one rule. Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you myself. You get me?

[nouveau sujet] [répondre]

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2008 STEREDENN production - AnakinWeb NetworkAWfr v7.5
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.