Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubblogsmessengertélévisionencyclopédiedossiersévénementsjeux & livres
Créez votre blog

15 blogs les plus visités :
Flyntilles (48222)
Skarn (45939)
Obiwan2b (40499)
Jedinoire (34079)
Darthwagner (33642)
Ab-tirel_jinn (27168)
Bobafett7 (21363)
Boottlegger (20491)
Padmeia (20320)
Mf (17731)
Starseb (16368)
Starwarscollect (14793)
Bacara (13356)
Mara_jade (12452)
Darkjointhesith (10227)

Forum Blogs

Forums...

www.attaquedesfans.com

Accueil - Services - Forums - Magazines et autres livres - Star Wars La Saga en BD...

Star Wars La Saga en BD

Forum Magazines et autres livres modéré par boba.fett7 - faire connaître ce sujet...
Pages 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

par hypertonyk, le 2006-05-12 12:34.
  Ce fan inscrit le 16-01-2004 22:15 a 6584 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID353470 - modification - citer dans réponse - admin

Le Star Wars BD Magazine des éditions Delcourt est arrivé. Je rappelle pour ceux qui vivaient sur une autre planète dernièrement que ce magazine nous offrira tous les 2 mois des histoires complètes en BD, qui resteront pour la plupart inédites en France sous un autre format (album), pour un prix de 4,95 euros.
Comme il se doit, j’ai donc ouvert ce topic où je vais vous présenter chaque numéro au fur et à mesure de leur sortie et où vous pourrez donner votre avis.
C’est parti.

• Numéro 1 (mai 2006)
    - Loyautés, l’avènement de Vador
    Titre original : Loyalties, Republic #78. Scénario : John Ostrander. Dessin : Luke Ross. Couleur : Jason Keith. 22 pages.
    - La planète des morts
    Titre original : Planet of the Dead, Tales #17. Scénario : Steve Niles. Dessin : Davidé Fabbri. Encrage : Christian Dalla Vecchia. Couleur : Sno Cone. 12 pages
    - Les fantômes de Hoth
    Titre original : Ghosts of Hoth, Tales #17. Scénario : Rob Williams. Dessin : Cary Nord. Couleur : Studio Udon. 8 pages
    - Au début…
    Titre original : In te beginning, Tales #11. Scénario : Garth Ennis. Dessin : Amanda Conner. Encrage : Jimmy Palmiotti. Couleur : Todd Broeker. 6 pages
    - Boba Fett : semeur de mort
    Titre original : Boba Fett : Agent of Doom. Scénario : John Ostrander. Dessin et couleur: Cam Kennedy. 20 pages
    + Essai de chronologie de l’Univers Etendu, 1ère partie : de -25000 à -1000
    + poster : Dark Vador

• Numéro 2 (juillet 2006)
    - Purge
    Titre original : Purge. Scénario : John Ostrander. Dessin : Doug Weathley. Couleur : Ronda Patisson. 22 pages.
    - Premières impressions
    Titre original : First Impressions, Tales #15 . Scénario : Nathan Walker. Dessin et encrage : Kilian Plunkett. Couleur : Dave Nestelle. 8 pages
    - Le Journal de Leia
    Titre original : The Princess Leia Diaries, Tales #11 . Scénario : Jason Hall. Dessin et encrage : Chris Brunner. Couleur : Dave Nestelle. 12 pages
    - Officier modèle
    Titre original : Model Officer, Empire #35. Scénario : John Jackson Miller. Dessin : Brian Ching. Couleur : Michael Atiyeh. 22 pages
    + Essai de chronologie de l’Univers Etendu, 2ème partie : de -896 à -0
    + Dossier Quinlan Vos première partie : série Jedi
    + poster : Quinlan Vos/ trilogie

• Numéro 3 (septembre 2006)
    - Dans l'inconnu 1ère partie
    Titre original : Into the unknown, Republic #79. Scénario : Welles Hartley. Dessin : Doug Weathley. Couleur : Chris Chuckry. 22 pages
    - Pente glissante
    Titre original : Slipery slope, Tales #15. Scénario : Scott Lobdell. Dessin : Sean Murphy. Couleur : Dan Jackson. 8 pages
    - Fais-le ou ne le fais pas
    Titre original : Do or do not, Tales #15. Scénario : Jay Laird. Dessin : Timothy II Green. Couleur : James Mason. 4 pages
    - Coeur de feu
    Titre original : Heart of fire. Scénario : John Ostrander. Dessin : Jan Duursema. Couleur : Dan Jackson. 1 page géante
    - L'effondrement de nouveaux empires
    Titre original : Collapsing new empires. Scénario : Jim Pascoe. Dessin : Ramon Bachs. Encrage : Kris Justice. Couleur : Tom Smith. 10 pages
    - Dark Maul : marqué
    Titre original : Marked, Tales #24. Scénario : Rob Williams. Dessins : Cully Hamner. Couleur : Will Glass. 12 pages
    Dark Maul : sans nom
    Titre original : Nameless, Tales #10. Scénario : Christian Read. Dessin : Chris Slane. Couleur : Giulia Brusco et Matthew Hollinsworth. 8 pages
    + Essai de chronologie de l’Univers Etendu, 3ème partie : de 0 à +4
    + Dossier L'Empire ecarlate
    + poster : Kai Hudorra

• Numéro 4 (novembre 2006)
    - Dans l'inconnu 2ème partie
    Titre original : Into the unknown, Republic #80. Scénario : Welles Hartley. Dessin : Doug Weathley. Couleur : Chris Chuckry. 22 pages
    - Boba Fett : Dépouillé mais jamais désarmé
    Titre original : Boba Fett : Outbid but never outgunned, Tales #7. Scénario : Beau Smith. Dessin : Mike Deodato Jr. Encrage : Neil Nelson. Couleur : Dave McCaig. 18 pages
    - Boba Fett : La voie du guerrier
    Titre original : The Way of the warrior, Tales #18. Scénario : Peter Alilunas. Dessin et couleur : Will Conrad. 10 pages
    - Mémoire libre
    Titre original : Free memory, Tales #10. Scénario : Brett Matthews. Dessin : Vatche Maltian. Couleur : Michelle Madsen. 10 pages
    - Ni vu, ni entendu
    Titre original : Unseen, unheard, Tales #24. Scénario : Chris Avellone. Dessin : Dustin Weaver.6 pages
    + Essai de chronologie de l’Univers Etendu, 4ème partie : de +5 à +25
    + Dossier X-Wings Rogue Squadron
    + poster : Rogue Squadron/Carte de la galaxie

• Numéro 5 (janvier 2007)

- Une question d’honneur
    Titre original : Honor Bound, Tales #22. Scénario : Ian Edington. Dessin : Steve Pugh. Couleur : Michael Atiyeh. 22 pages.
    - Le Sith dans l’ombre
    Titre original : The Sith in Shadow, Tales #13. Scénario : Bob Harris. Dessin : Jerome Opena. Couleur : Dave Nestelle. 10 pages.
    - L’ère de l’ancienne république
    Titre original : Crossroads, Knight of the Old Republic #0. Scénario : John Jackson Miller. Dessin : Brian Ching. Couleur : Michael Atiyeh. 8 pages.
    - La lune empoisonnée
    Titre original : Poison Moon, Dark Horse extra #44 à 47. Scénario : Michael Carriglitto. Dessin : Adrian Sibar. Couleur : Daniel Jackson. 4 pages.
    - Naufragé
    Titre original : Marooned, Tales #22. Scénario, dessin et couleur : Lucas Marangon. 14 pages.
    - Une soirée en ville
    Titre original : Mara Jade : a Night on the Town, Tales #1. Scénario : Timothy Zahn. Dessin : Igor Kordey. Couleur : Keith Wood. 16 pages.
    + Essai de chronologie de l’Univers Etendu, 5ème partie : de +25 à +140
    + Dossier La Légende des Jedi, première partie

• Numéro 6 (mars 2007)

- Outlander (1/6)
    Titre original : Outlander. Scénario : Timothy Truman. Dessin : Tom Raney et Rob Pereira. Encrage : Mark Lipka. Couleur : Dave McCaig. 22 pages.
    - Outlander (2/6)
    Titre original : Outlander. Scénario : Timothy Truman. Dessin : Rick Leonardi. Encrage : Mark Lipka. Couleur : Michael Atiyeh. 22 pages.
    - Sur ses positions
    Titre original : Entrenched, Visionarie. Scénario : Alex Jaeger et M. Zachary Sherman. Dessin : Alex Jaeger. 12 pages.
    - Seulement la routine
    Titre original : Routine Valor, DH Free Comic Day 2006. Scénario : Randy Stradley. Dessin : Douglas Weathley. Couleur : Ronda Pattison. 10 pages.
    + Dossier La Légende des Jedi, deuxième partie

• Numéro 7 (mai 2007)

- Outlander (3/6)

Titre original :Outlander. Scénario : Timothy Truman. Dessin : Rob Pereira. Encrage : Stephen Hawthorne. Couleur : Dave McCaig. 22 pages.
    - Outlander (4-6)
    Titre original :Outlander. Scénario : Timothy Truman. Dessin : Rick Leonardi. Encrage : Mark Lipka. Couleur : Dave McCaig. 22 pages.
    - La chute des héros
    Titre original :How the mighty have fallen. Scénario : Randy Stradley. Dessin : Javier Saltares. Encrage : Christopher Ivy. Couleur : Digital Broome. 22 pages.
    - Une conviction inébranlable
    Titre original :Hard currency. Scénario : Randy Stradley. Dessin : Isaac Buckminster Owens. Couleur : Jason Hvam. 4 pages.
    + Dossier La Légende des Jedi, troisième partie

• Numéro 8 (juillet 2007)

- Outlander (5/6)
    Titre original :Outlander. Scénario : Timothy Truman. Dessin : Al Rio. Encrage : Mark Heike. Couleur : Dave McCaig. 22 pages.
    - Outlander (6-6)
    Titre original :Outlander. Scénario : Timothy Truman. Dessin : Al Rio. Encrage : Mark Heike et Mark Lipka. Couleur : Dave McCaig. 22 pages.
    - Escadron Rogue : Prelude
    Titre original :X-Wing Rogue Squadron #1/2. Scénario : Michael A. Stackpole et Mike W. Barr. Dessin : Gary Erskine. Couleur : Dave Nestelle. 16 pages.
    + Dossier Legacy : le futur de Star Wars
    + Dossier Escadron Rogue : les coulisses

• Numéro 9 (septembre 2007)
    - Princesse… et guerrière (1/2)
    Titre original :Princess… Warrior. Scénario : Randy Stradley. Dessin : Davidé Fabbri. Encrage : Christiano Dalla Vacchia. Couleur : Digital Chameleon. 22 pages.
    - Star Crash
    Titre original :Star Crash. Scénario : Doug Petrie. Dessin : Randy Green. Encrage : Andy Owens. Couleur : Dave McCaig. 22 pages.
    - La Ballade de Luke Skywalker
    Titre original :Luke Skywalker’s Walkabout. Scénario et dessin : Phill Norwood. Encrage : Shannon Denton.5 pages.
    - Boba Fett : tout se paye
    Titre original :Boba Fett : Payback. Scénario : Andy Diggle. Dessin : Flint Henry. Couleur : Chris Blythe. 8 pages.
    - La leçon
    Titre original :The lesson. Scénario : Adam Gallardo. Dessin : Homs. Couleur : Dan Jackson. 6 pages.
    + Dossier Rebellion

• Hors-série numéro 1 (octobre 2007)
    - Egaux mais opposés
    Titre original :Equals and Opposites. Scénario : Nathan P. Butler. Dessin : James Raizi. Couleur : Michael Atiyeh. 12 pages.
    - De l'ombre à la lumière
    Titre original :Shadows and Light. Scénario : Joshua Ortega. Dessin : Dustin Weaver. Couleur : Michael Atiyeh. 22 pages.
    - Tag & Bink sont morts
    Titre original :Tag & Bink are dead. Scénario : Kevin Rubio. Dessin : Lucas Marangon. Encrage : Howard Shum. Couleur : Michelle Madsen. 44 pages.
    - La conscience du seigneur noir
    Titre original :Dark Lord's Conscience. Scénario : Alan Moore. Dessin : John Strokes. Couleur : James Sinclair. 6 pages.
    - La leçon
    Titre original :The lesson. Scénario : Adam Gallardo. Dessin : Homs. Couleur : Dan Jackson. 6 pages.
    + Posters géants : L'univers Star Wars par Tsuneo Sanda

<br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: hypertonyk le 20-10-2007 16:48</div>

par hypertonyk, le 2006-05-12 12:37.
  Message : ID353472 - modification - citer dans réponse - admin

(réservé suite de la collection)

[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 12-05-2006 12:37]

par STARWARSCOLLECT, le 2006-05-12 12:37.
  Ce fan inscrit le 05 Jan 2003 a 6610 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID353473 - modification - citer dans réponse - admin

oui bah j'ai lancé une news mais elle est apparue lol

sinon je vais aller le chercher cet aprem !

bimensuel c'est suffisant car je trouve que le prix est exagéré

-------------------------------------
Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!

[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 12-05-2006 12:56]

par dengar, le 2006-05-13 19:53.
  Ce fan inscrit le 31 May 2002 a 1900 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID353712 - modification - citer dans réponse - admin

le star wars bd mag est excellent , et nous permet d'avoir acces a des comics qui n'auraient jamais eté publier en france ... donc ce mag est veritablement un + pour nous les fan de star wars friand d'univers etendu

[Ce message a été modifié par: dengar le 13-05-2006 19:56]

par boba.fett7 Membre du staff (Modo de ce forum), le 2006-05-14 16:32.
  Ce fan inscrit le 28 Jan 2002 a 17081 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID353857 - modification - citer dans réponse - admin

Prix élevé, prix élevé...Je ne vous suis pas là. Car le mag contient 5 histoires, c'est quasiment la même quantité qu'une Bd normale chez Delcourt, 4.95€ c'est vraiment pas cher.
De mon côté, j'espere que le mag marchera pour qu'on ai le plus d'histoires inédites possibles. Et vi je fais partie de ceux qu'ils veulent tout savoir de l'Univers Etendu
Bon sinon j'ai pas encore lu (j'ai déjà lu le Republic 78 en Comic) mais je ne m'attendais pas à un magazine de ce type, je pensais à un truc plus dur, un peu comme les Bd Dark Horse France, dans le style BD quoi^^
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

par hypertonyk, le 2006-05-15 15:29.
  Message : ID353973 - modification - citer dans réponse - admin

Je suis d'accord avec Bobafett7, 80 pages de BD pour 5 euros, c'est pas la mer à boire, par rapport au prix des albums!
Ceci étant dit, j'ai été un peu déçu moi aussi par les récits du premier numéro... 5 courtes histoires dont 2 de fantômes (alors que bon, les fantômes, dans Star Wars, à part la Menace...), et une autre sans aucun intérêt sur le gain du Falcon (et en plus, incohérente avec la trilogie Yan Solo de Fleuve Noir)...
Il ne reste que
- Loyautés, que j'ai trouvée pas mal, notamment le fait que l'on voit Jan Dodonna à l'époque où il servait pour l"Empire, et Sagaro Autem me parait être un personnage digne d'intérêt; j'espère que d'autres récits nous en diront plus sur lui.
- Semeur de mort, pas mal, un des très rares récit où Boba fett a enfin autre chose qu'un blaster dans la tête. Dommage que ce soit Cam Kennedy au dessin... enfin c'est toujours "moins pire" que l'album Côté Obscur qui lui est consacré (du même dessinateur).

Une petite info : Delcourt a annoncé qu'ils n'excluaient pas que ce mag devienne mensuel si à la fin de l'année les ventes sont satisfaisantes.

par boba.fett7 Membre du staff (Modo de ce forum), le 2006-05-16 09:43.
  Ce fan inscrit le 28 Jan 2002 a 17081 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID354063 - modification - citer dans réponse - admin

Ah bon mensuel? Mouai je ne dis pas non, cela nous permettrais d'avoir une bd et un mag par mois (enfin la bd quand c'est pas une réedition^^). ça carbure chez Delcourt depuis que les résultats de vente sont aux rendez vous Faut esperer que ça dur...
J'ai toujours pas lu le mag, mais concernant l'histoire Han/Lando, j'ai vu sur un autre forum que c'était pur Infinities, écrit pour donner aux fans un truc visuel, et pis la coupe de Lando
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

par Tyria, le 2006-05-16 18:27.
  Ce fan inscrit le 13-07-2003 11:58 a 8000 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID354103 - modification - citer dans réponse - admin

Coucou les n'enfants !

Je me suis procurer tout à l'heure la petite merveille pour voir ce que Delcourt nous avais concocté... Je l'ai feuilleté rapidos en rentrant et je n'ai lu véritablement que la première histoire.

Pour le moment, je suis pas trop mécontente de Mag. Pas de rééditions ou de trucs qu'on connait déjà ! (Sauf pour les consomateurs de VO)

Y'a juste un hic à la rigueur. Pour l'histoire Au Début... Non mais c'est quoi ce délire sur l'obtention du Faucon Millenium ?
Ca n'a jamais été dans un rade minable sur une planète paumée ! Ralalalalala ! Le jour où ces auteurs se mettront enfin d'accord...^^
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...

"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

par starseb, le 2006-05-16 18:47.
  Ce fan inscrit le 17 Feb 2002 a 15504 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID354107 - modification - citer dans réponse - admin

Ban moi j'ai plutôt était décu au niveau des histoires choisies même si j'adore le concept. Les deux meilleures histoires étant pour la celle sur Vader et Boba.
Les autre mouai...elles se lisent trèèèès vite c'est dommage.
Pour celle qui parle de l'acquisition du faucon je l'ai trouvée bien sympatoche même si elle respecte pas l'UE. Enfin après chacun peu choisir sa version de l'obtention du faucon! Moi j'aime bien celle là et puis c'est marrant la coupe affro de Lando mdr!

Sinon pour l'avant derniere page on va voir avec PE si on peu pas contre attaquer un site québéquois lol....mais d'une autre façon qu'une pub.
http://www.starseb.com

par Anakin.S, le 2006-05-16 20:34.
  Ce fan inscrit le 12 May 2002 a 1238 crédits. Ecrivez-lui.
  Message : ID354131 - modification - citer dans réponse - admin

Et voila, ce que je redoutais arrive enfin.
Hier soir quand j'ai vu l'encart pour ***pas de pub*** je me suis dit, tout utopiste que je suis : "pourvu que ça finisse pas en guerre des sites"...

Et bien voila, le genre de remarque à la seb que je redoutais est sortit...
Faites votre pub si vous voulez, mais même si c'est pour rire il y'a des fois des moments où il vaut mieu se taire plutôt que de sortir une conn*rie aussi grosse que cette histoire de "contre-attaque" !!!! ça fait puérile et décrédibilisant !!!...

Bref, sans ça, le mag est vraiment très bien, ludique et informatif juste ce qu'il fauts, sur les auteurs de certaines histoires, etc etc...
Le choix des récit n'est pour moi pas un problème ayant déjà lu les tales en VO. je pense que tant que le public français n'aura pas assimilé le concepte de ces histoires courtes qui se veulent détournée et non pas fidèle, il y aura toujours des réfractaires...Ne laissons pas notre esprit se brider parce que nous savons de tel ou tel évènements : les tales ne sont pas là pour réécrir l'UE mais pour donner une version d'auteur libre (et parfois délirante)

Ceci augure plein de bonnes choses pour la suite et c'est encourageant.
Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

Pages 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

[nouveau sujet] [répondre]

une création STEREDENN production        CNIL 817095    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 1999-2008 STEREDENN production - AnakinWeb NetworkAWfr v7.5
© & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.